Vue sur les Vignes
(Sleeps: 4)

Villa Vue sur les Vignes

hoofdfot0

zwembaduitzicht
 

Sitting under the covered terrace, overlooking the vineyards of the Minervois and the landscape that is lit by the setting sun, enjoying a delicious local wine makes that your vacation can not be better. The rippling water of the private swimming pool, the beautiful, forested area and the comfortable house make the picture complete. Location: 34210 Siran (remark : changeover day : Sunday)

 
Villa: Vue sur les Vignes Distance of beach: 65min (by car)
No of persons: 4 Distance to village: 5min (by car)
Bedrooms: 2 Distance to supermarket: 15min (by car)
Bathrooms with bath: 0 Distance to mountains: walking distance
Bathrooms wth shower: 2 Distance to city: arcassonne 40min (by car)
Type villa: Freestanding Internet: yes, wifi
Villa in m²: 75m² Pets: allowed
Ground size: 1700 m² Air-conditioning: no
Panoramic view: yes  State villa: excelent
Pool: yes 3.5x7 Extras: no
Jacuzzi: no Wheelchair accessible: no
Privacy: yes End cleaning: 90 euro

General:

From the villa you can walk into the vineyards and the fantastic setting with its romantic villages, ancient sights, changing nature or relaxing at the Lake ' lac de jouarres '. Also a day at the beach belongs to the options when you have this House as a starting point. The Villa with its terraces, swimming pool, balcony is, of course, equipped with all comforts. Buying fresh French bread from the local bakery or a drink a nice wine in the local bar surely belongs to the possibilities.

Interior:

The living room and the open kitchen are attractively furnished and have French doors to the outside. On the ground floor is the the first bedroom with two single beds (80 x 200), also with French doors to the terrace and a bathroom with shower and sink. On the ground floor is also a toilet. The second bedroom is on the first floor has a double bed (180 x 200) and French doors to the balcony with a great view. This bedroom has a bathroom with shower, wash basin and toilet.

Outside the house:

The covered terrace is located at the front of the House with the view over the vineyards. Directly next to it lies the pleasant private swimming pool with Sun beds for relax in the French sun. There is a second terrace at the kitchen where it is great to take a delicious breakfast in the morning or relaxing in the evening, with a good book after an eventful day. The car can be parked on site next to the house.

 

Prices in euros per week

Changeover day: Sunday

(Additional coasts: reservationfee 37.50, endcleaning villa 100 euro, consumation coasts by the meter, touristtax 1.50 euro per adult per day)
 
 
fromuntilprice
02.05.2021 23.05.2021 575.00
23.05.2021 27.06.2021 660.00
27.06.2021 04.07.2021 995.00
04.07.2021 27.08.2021 1235.00
27.08.2021 05.09.2021 995.00
05.09.2021 19.09.2021 660.00
19.09.2021 10.10.2021 575.00
10.10.2021 24.10.2021 420.00
24.10.2021 19.12.2021 315.00
 
 
fromuntilprice
06.09.2020 20.09.2020 625.00
20.09.2020 11.10.2020 550.00
11.10.2020 25.10.2020 400.00
25.10.2020 20.12.2020 300.00
20.12.2020 03.01.2021 350.00
03.01.2021 14.02.2021 315.00
14.02.2021 28.02.2021 375.00
28.02.2021 25.04.2021 400.00
25.04.2021 02.05.2021 450.00
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

November 2020
S S M T W T F
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
             
 Available
 Unavailable
 Provisionally booked
 Changeover day
 Checkout only

Vue sur les Vignes
(Capacité: 4)

Villa Vue sur les vignes

villa

zwembaduitzicht
 

Imaginez vous assis en terrasse couverte, avec une vue sur les vignobles du Minervois et un paysage éclairé par le soleil couchant, tout en dégustant un délicieux vin local. Cela signifie que vos vacances ne peuvent pas commencer mieux. L’eau ondulante de la piscine privée, la belle région boisée et la maison confortable complète l’image. Lieu : 34210 Siran (jour changement des locataires : le Dimanche)

 
Villa: Vue sur les Vignes Distance à la mer: 65min (en voiture)
Personnes: 4 Distance au village: 5min (en voiture)
Chambres: 2 Distance au supermarché: 15min (en voiture)
Salle de bains: 0 Distance au montagnes: à al distance de marche
Salle d'eau: 2 Distance à la ville: carcassonne 40min (en voiture)
Type villa: Indépendente Internet: oui, wifi
Villa en m²: 75m² Animaux domestique: bienvenue
Terrein: 1700m² Climatisation: non
Vue: oui Etat géneral: excelente
Piscine: oui, 3.5x7 Extras: non
Jacuzzi: non Fauteuille roulante: pas accesible
Privacy: oui Ménage fin séjour: 90 euro

Globalement:

De la villa, vous avez la possibilité de vous promener dans les vignobles et le cadre fantastique avec ses villages romantiques, les sites antiques, sa nature changeante ou vous pouvez vous détendre au bord du« lac de Jouarres ». Une journée à la plage appartient aussi aux options lorsque cette maison est votre point de départ. La maison avec ses terrasses, la piscine, le balcon est bien sûr équipée de tout confort. Une baguette fraiche de la boulangerie locale ou boire un verre au bar du coin appartient aux possibilités.

Intérieur:

Le salon et la cuisine ouverte sont joliment meublées et disposent de portes-fenêtres qui donnent sur l’extérieur. Au rez de chaussée se trouve une première chambre avec deux lits simples (80 x 200), également avec des portes-fenêtres qui donnent sur la terrasse. Vous trouverez également dans cette chambre une salle de bains avec douche et lavabo. Au rez de chaussée est également un WC. La deuxième chambre est au premier étage est dispose d’un lit double (180 x 200) et des portes-fenêtres donnent sur le balcon avec une vue magnifique. Cette chambre dispose d’une salle de bains avec douche, lavabo et WC.

Exterieur:

La terrasse couverte est située à l’avant de la maison avec la vue sur les vignobles. Directement lié se trouve l’agréable piscine privée avec les bains de soleil pour se détendre parmi le soleil français. Il y a une deuxième terrasse à coté de la cuisine où il est agréable de prendre un délicieux petit déjeuner le matin ou de vous détendre le soir avec un bon livre. Une place de parking est à votre disposition à côté de la maison.

 

Prix en euros par semaine

Jour changement des locataires: Le Dimanche

(Frais supplémentaires: Frais de réservation 37.50 euro, ménage fin de séjour 90 euro, électricité selon relève du compteur, taxe de séjour)
 
deauprix
31.08.2019 14.09.2019 625.00
14.08.2019 12.10.2019 550.00
12.10.2019 26.10.2019 400.00
26.10.2019 21.12.2019 300.00
21.12.2019 28.12.2019 350.00
28.12.2019 15.02.2020 300.00
15.02.2020 29.02.2020 350.00
29.02.2020 25.04.2020 375.00
25.04.2020 02.05.2020 42500
 
 
deauprix
02.05.2020 23.05.2020 450.00
23.05.2020 27.06.2020 625.00
27.06.2020 04.07.2020 950.00
04.07.2020 29.08.2020 1175.00
29.08.2020 05.09.2020 950.00
05.09.2020 19.09.2020 625.00
19.09.2020 10.10.2020 550.00
10.10.2020 24.10.2020 400.00
24.10.2020 19.12.2020 300.00
 
 

mars 2020
s d l m m j v
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
             
 Disponible
 Indisponible
 Provisoirement réservé
 Jour de changement
 Départ seulement